Le cycle des formations RSE est lancé, participez !

La Fédération des esh, poursuit, ses actions en faveur du développement de la RSE au sein du secteur en complétant, par de nouvelles thématiques, son « Parcours de formation RSE » animé par DEL&COOP' dans le cadre de son Fonds Paritaire de formation des esh.

Le cursus suit son cours avec les modules suivants, autour de 6 journées thématisées :

- Mettre en place une démarche RSE dans une esh (réf. s4.1, 1j.) : le 16 mai 2018 à Paris

- Associer ses parties prenantes internes à sa démarche RSE (1j.) : le 3 juillet 2018 à Paris

- Mettre en place les achats responsables dans les esh (ref. s4.3, 1j.) : le 5 juillet 2018 à Paris

Concertation, co-construction : comment aller plus loin avec certaines parties prenantes (1j.) : le 25 septembre 2018  à Paris

- Mettre en place un reporting extra-financier dans son esh (1j.) : le 20 novembre 2018 à Paris

- La journée " L'apport de l'économie circulaire dans les métiers du logement social " a été dispensée le 23 mars dernier à Paris, co-animé par le consultant Paul Bréjon qui accompagne par ailleurs la Fédération des Esh sur ce même sujet. Si la thématique vous intéresse, n'hésitez pas nous prévenir pour programmer une nouvelle date de formation !

Les programmes de formation, sont téléchargeables à partir du lien suivant : http://www.esh.fr/nos-actions/rh/formation/fonds-formation/

Pour y participer, nous vous invitons à vous inscrire auprès du Pôle RH de la Fédération ( formationsesh@esh.fr / 01.40.75.68.44) qui vous confirmera votre inscription en retour.

Cette formation bénéficie d'un financement dédié du Fonds paritaire de formation des esh, qui assurera la prise en charge des coûts de la formation et de vos éventuels frais de déplacement.