Publications

Chaque année DELPHIS publie son rapport d'activité pour partager l'avancée de ses projets dans ses trois domaines d'intervention : la RSE, la Qualité de service et Relation client, l'Accompagnement des publics seniors ou en situation de handicap.

Cultiver la solidarité et la cohésion sociale, préserver l’environnement et la qualité de vie, soutenir la transformation du secteur de l’habitat social : des priorités renforcées dans un contexte marqué par des crises, dans nos territoires et hors de nos frontières.

> Rapport d'Activité DELPHIS 2022

En matière de R&D, il est commun de distinguer les phases de développement initial de celles d’expérimentation ou de mise en exploitation. Fortement mobilisées, les équipes de DELPHIS ont à nouveau prouvé en 2021 leurs capacités à travailler simultanément sur ces des phases d’égale importance pour assurer la pérennité des produits et solutions de l’Association.

>Rapport d'Activité DELPHIS 2021

Faits marquants 2021 - DELPHIS

L'année 2020, marquée par la crise sanitaire, nous a conduit à nous adapter et à innover dans nos échanges pour continuer à progresser ensemble. Découvrez notre Rapport d'Activité 2020. Au-travers de réussites communes, il traduit l'énergie qui nous rassemble autour des défis actuels, de l'inclusion sociale à la performance environnementale, de la transformation de nos pratiques à la satisfaction de nos clients.

> Rapport d'Activité DELPHIS 2020

Pour proposer des solutions innovantes répondant à la diversité des besoins des bailleurs sociaux, l'association étend le développement de ses offres et référentiels. Elle regroupe ses activités R&D sous deux thématiques : Habitat Responsable et Habitat & Services.

> Rapport d'Activité DELPHIS 2019

Dans un contexte sectoriel mouvementé, 2018 a été pour DELPHIS une année de renouvellement et renforcement de son activité de R&D, au service de ses membres et du logement social.

> Rapport d'Activité DELPHIS 2018

Aller plus loin :

• DELPHIS, Association dédiée à l'Habitat social
  • DEL&COOP', coopérative partenaire de Conseil et Formation
  • ethis, plateforme web dédiée à l'Habitat responsable
  • Habitat senior services dédié au Maintien à domicile des personnes âgées autonomes